| session en vue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: session en vue... Mer 20 Déc - 0:42 | |
| Bon bah voila ca fait longtemp on a pas roulé ensemble alor jvoulais savoir si y en avait d'interessé pour se preparer une session..aprè ou et kan je sais pas(ya derriere boulanger,ju et tooms connaissen,et ya le spot d'achere,nouvo,ligne droite de 1.2km...pour les interessés...) voila tenez moi au courrant | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: session en vue... Mer 20 Déc - 0:55 | |
| et ba voila une bonne idée achere sa me va tres bien en plus c pa trop loin ! | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: session en vue... Mer 20 Déc - 1:28 | |
| achère nouvo?? c'est la station d'épuration?
perso ça fait un peu loin jtrouve mais bon quand on aime on compte pas par contre eeee pour moi on va attendre encore un peu car je boite tjs.. | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: session en vue... Jeu 21 Déc - 0:53 | |
| bah pas de pb..nou on y va dimanche aprem sur et certain ver 15h peu etre un peu vant..donc voila si vous savez pas ou cest on peu se retrouver kelke par... enfin jkifferai kil y ai tout le monde koi...ju',tooms,steven,dude,ryce(il devien koi ryce?),romain(crowstunt)...et tout les autres meme si il fai froid | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: session en vue... Jeu 21 Déc - 21:40 | |
| c'est la station d'épuration ou pas? | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: session en vue... Jeu 21 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: session en vue... Jeu 21 Déc - 22:35 | |
| ok il est vieux se spot là et part un peu en vrille mais des voitures rarements donc c'est vrai qu'il est bien long... par-contre quand tu fais du bruit les flic débarquent facilement avec le bruit enfin avant c t ça | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: session en vue... Jeu 21 Déc - 22:46 | |
| ouai alor on va se retrouver ac un pote..mika jsai pa ou ni a kel heure mai si yen a ki saven pa ou cest... | |
|
| |
Mik2o 78
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : 78yvelines Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: session en vue... Jeu 21 Déc - 23:01 | |
| la route c'est une 2 voie je crois?? mais les mecs qui roule la bas, c'est des bourin a la heragny , ou ya moyen de faire des lenteur??? | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: session en vue... Ven 22 Déc - 0:25 | |
| nn enfin moi jmen fou jferai dla lenteur et des circle donc bon..si ya du monde ki fai chier tan pi on sfera notre place | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: session en vue... Sam 23 Déc - 21:54 | |
| ba moi chui un peu ds la merde vu ke jai pa de camtar donc fo voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session en vue... | |
| |
|
| |
| session en vue... | |
|