Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mikoo cartonage(accident)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mik2o 78

Mik2o 78


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : 78yvelines
Date d'inscription : 04/12/2006

mikoo cartonage(accident) Empty
MessageSujet: mikoo cartonage(accident)   mikoo cartonage(accident) EmptySam 17 Fév - 15:48

AAAAAA g cartonné bounce

alors icoute bien j Xplik mèrmoud

(ce jour la j'aurai du aller en cour comme les autres...) alien
alors sa c'est passé dans un rond point,
yavais une meuf devant moi que je suivais depuis un ptit moment et cette meuf bain elle se trainait trop et jpouvé pas la dépasser depuis un pti moment... cyclops
alors jme suis dit, jvais la dépassé dans le rond point scratch
(c'est un rond point en pavé, ont peut rouler dessus jocolor )
elle met pas de cligno alors je me suis dit elle va tous droit alors jcommence a la dépasser et au dernier moment elle tourne
et la mikoo il a fait jvé eskive jvé eskive drunken et boom j'ai rien eskive affraid
jme traine donc la gueule par terre merci Mr le casque, et Mr le cuir et le survet déchiré ainsi que les pompes affraid affraid
et bref je me releve et tou la meuf elle mdi sa va et tout, jlui dit ouai trankil jvais voir sa voiture, vite fait raillé(renault velsatis ) et je retourne a mon povre pitit cb500 yavais que le levier de frein avant cassé sinon le reste c'était rien. flower (bécane de stunt koi normal) flower
Ensuite la meuf toute stressée elle mdit jvous laisse pas comme sa ont va aux urgence et tou... jlui dit non c'est mort pas les hospitaux affraid
et bref elle ma pas laché sa a duré 15minutes apres elle mdit bon OK comme vous voulez alors je retourne vers ma moto, mais comment dire
J'ARIVE PAS A BOUGER MON BRAS DROIT albino
alors jais la voir et euuuuuu I love you I love you ya moyen de m'enmener aux urgences I love you
donc la gentille madame elle m'enmene et elle mdit jvais faire une course je revient vous cherché jlui dit non mais bon cété une grosse tétu...
j'arrive dans la salle d'attente des urgences AAAAA yavé trop de monde, donc jmassoie jattend 5 minute et jpete un cable trop chaud et trop mal jpouvais pas retirer mon cuir AAAA affraid
alors jme leve jme met a coté d'un mur et jtape mon épaule une 1ere fois, il spasse rien
alors je recommence mais + fort et g senti quelle c'est remise cheers et puis les gens il était choké dans la salle d'attente et jvois que yavais des pompiers alien cat a coté dla salle alors jvais les voirs et jleur demande conseil si c'est possible que jlais remise en place en tapant, il mdisent que oui mais fait gaff on sait jamais....okok merci la famille ptdr
jretourne dans la salle d'atente jbouge mon bras dans tou les sens tous va bien un pti peu mal sans +
alors jme rabille et JME CASSEEEEEEEEEEEEE Suspect Suspect
jsuis aller prendre mon ptit cb cartonné qui m'atendais jlais rangé et puis voila
Apres la meuf elle me rapelle et elle me dit,
vous etes ou jsuis au urgence, je vous vois pas, a euuuu ain jsuis chez moi c'est bon.
a bon ouff vous avais vu le docteur alors
euuuu
bin en faite jlais remis tou seul santa
vous etes malade et tou
et bref povre pitite madame jsuis resté 10 minutes au téléphone et puis voila

la j'ai mal mais jpe bougé ont vera avec le temp...
Revenir en haut Aller en bas
http://mik2o78.skyblog.com
BOOME BOUMEUX

BOOME BOUMEUX


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/02/2007

mikoo cartonage(accident) Empty
MessageSujet: Re: mikoo cartonage(accident)   mikoo cartonage(accident) EmptySam 17 Fév - 19:26

ouahhhhhh c dar !!!!! bon ba sa va rien de ouf non plu mai sa f chier putin !!!! ba bon retablissement mon ti mikooooooooooooooo et a biento in the bitume
Revenir en haut Aller en bas
tOOms
Admin
tOOms


Nombre de messages : 421
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 27/06/2006

mikoo cartonage(accident) Empty
MessageSujet: Re: mikoo cartonage(accident)   mikoo cartonage(accident) EmptySam 17 Fév - 23:03

ct'histoire de fou mon pote !!! hallucinant , j'avou plutot marante vu que t'a rien (la brele non plus) !!!

portez vous bien tous !!
Revenir en haut Aller en bas
guyguy

guyguy


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : La ou ya des spot
Date d'inscription : 27/06/2006

mikoo cartonage(accident) Empty
MessageSujet: Re: mikoo cartonage(accident)   mikoo cartonage(accident) EmptyDim 18 Fév - 0:39

cho mec...enfin si ta rien c le principal
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 488
Age : 116
Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines
Date d'inscription : 27/06/2006

mikoo cartonage(accident) Empty
MessageSujet: Re: mikoo cartonage(accident)   mikoo cartonage(accident) EmptyDim 18 Fév - 5:56

les zistoire de mikoo volume un, perso le style de lécriture jai kiffé alor akan une suuuuuuuuuuuuuuuuuuuite ??? ( enfin une heureuse hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mikoo cartonage(accident) Empty
MessageSujet: Re: mikoo cartonage(accident)   mikoo cartonage(accident) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mikoo cartonage(accident)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ragot , blabla , raconte ta vie ....c'est ici ! :: STUNT 4 ALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser