| fini le stunt pour moi | |
|
+9crowstunt BOOME BOUMEUX zavoux tOOms Adybou kamillou ju' guyguy hs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hs
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : north coast(englefontaine) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: fini le stunt pour moi Lun 2 Avr - 17:03 | |
| voila,je viens vous annoncer ici que moi et l'ensemble de mon team mettons fin a nos activités de stunters,un ami nous a quitté hier pendant une de nos sessions,ce qui nous a énormément touché tous et nous a convaincu de mettre fin a tout ca,voila,mais vous serez toujours les bienvenus dans le nord,bye | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Lun 2 Avr - 17:33 | |
| désolé pour toi mec et mes condoleance aux familles comment ca c'est passé? | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Lun 2 Avr - 17:53 | |
| envolé trop tot, une étoile de plus est née mec elle accompagne bam et il va cogné avec lui et tous les autres... courrage à toi et tous ses proches, je sais malheureusement la douleur que ça provoque, et compatie en tous point. j'espère te voir bientot quand meme... biz à pluch | |
|
| |
hs
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : north coast(englefontaine) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Lun 2 Avr - 18:18 | |
| apparament il a reposé un weeling a une vitesse assez conséquente, guidonné et s'est fait éjecter dans une bordure ou il a subi un trauma cranien | |
|
| |
kamillou
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Lun 2 Avr - 18:29 | |
| ont penses fort a eux ... et aussi a vs et à la famille.bisous a toi. | |
|
| |
Adybou
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : 78 Stunt city tu connait!!! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Mar 3 Avr - 10:14 | |
| Toute mes condoléances Franchement mon pote ca sert a rien d arreter... Ca arrive a plein de gens se genre d histoire... C est arriver au team crazy... Au mien... Et a plein d autre et pourtant on es encore la... Si ta decision et vraiment prise c est tout mais en sinon reflechit bien encore une fois et continuer a faire vivre notre passion.... Bisous mon pote | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Mar 3 Avr - 12:28 | |
| je ne sais pas quoi te dire mec mais tu saisi cke j'en pense. j'vai pas te sortir un poeme inutile sa ne le fera pas revenir.soit fort , pleure le autant que tu le peu et que tu l'aime et fait lui honneur en allant le voir sur sa tombe souvent c'est tout ce que je peux te dire mon pote.
en tout cas je pense comme adybou , reflechit bien .
mes condoleances. | |
|
| |
zavoux
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : dans la cabanne o fond du jardin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Mar 3 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
BOOME BOUMEUX
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Mar 3 Avr - 17:04 | |
| mes condoléence | |
|
| |
crowstunt
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : seraincourt Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Mar 3 Avr - 20:45 | |
| me condoleance ossi et a sa famille | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Mer 4 Avr - 0:57 | |
| bon bin jvai resortir moi aussi une citation que j'ai entendu une fois qui m'a touchée " le motard ne meurt pas, il roule dans les étoiles..." j'la trouve belle et je pense que ton ami vous surveille tous de la haut, au paradis des vrais de vrais avec notre pote a nous et tout ceux qui sont parti trop vite..
alor kiffez tous votre vie pour lui, que tu continu de rider ou pas..mai di toi que quoi que tu fasses il sera la haut pr te regarder..craquez votre dernier burn en son honneur que vot' fumée lui parvienne jusque tout la haut.. paix a ton ame l'ami......... | |
|
| |
clem
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : versaille a demenager sur nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Mer 4 Avr - 14:07 | |
| et bien toutes mes condoleance je c est se que cest soyer fort et comme dit max votre amis veille sur vous | |
|
| |
draoude
Nombre de messages : 195 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Mer 4 Avr - 14:21 | |
| une de plus ...pourquoi yen a t-il autant ?....... | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi Ven 6 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fini le stunt pour moi | |
| |