| se wek a evreux ? | |
|
+5zavoux tOOms kamillou ju' draoude 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zavoux
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : dans la cabanne o fond du jardin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Jeu 5 Avr - 21:57 | |
| tu gèèèèèrrrreee tooms sinon, rdv ou ?? ont bouge en début d'aprem ?? | |
|
| |
Z-roswell-Z
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : vernon Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| pour moi c'est mort je part en week mais en meme temps dimanche dernier j'ai croise des mecs qui faisais du free a la roche g. et qu'il ne disent pas bonjour ( n'es ce pas max, zavoux et les autres ) je prefere aller rouler sur la belle ligne droit de 150m de long | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Jeu 5 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
zavoux
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : dans la cabanne o fond du jardin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Jeu 5 Avr - 22:36 | |
| ahh. pi t'etre. dsl ta pas fait 1 signe de tete d'ailleurs ??? | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Ven 6 Avr - 10:06 | |
| lol disent meme pas bijour les couilles d'ours | |
|
| |
s-oro
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Chartres / Antony Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Ven 6 Avr - 13:13 | |
| Edouard, j'comprend pas pourquoi tu prévois des trucs, où je suis concerné et où je ne suis même pas au courant.... m'enfin bon... | |
|
| |
draoude
Nombre de messages : 195 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Ven 6 Avr - 23:00 | |
| tu te fou de ma gueul ouai c sa
de toute maniere tes avec ta meuf alors bon
et puis c'est pas moi qui a dit bon on va a conche se wek
a bah peut etre que j'entends des voix alors
tampis ..bah on y va pas comme dab .. | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Sam 7 Avr - 3:36 | |
| ouaaa le délire euu dsl lol mai tu était ou et avec qui? | |
|
| |
draoude
Nombre de messages : 195 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Sam 7 Avr - 11:19 | |
| je pensais qu'on irait rouler av ju a conche se wek | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Sam 7 Avr - 12:40 | |
| mai le truc c kon y va pa...
moi perso je vai a garonor... | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: se wek a evreux ? Sam 7 Avr - 13:27 | |
| ouai mais il dit ça car jpensai y aller aujourd'hui à conche mais il peux pas l'asticot... donc jvai avec vous à org... par contre sur demain moi c'est garonord, histoire d'y changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se wek a evreux ? | |
| |
|
| |
| se wek a evreux ? | |
|