| crazy&maitriz exclusif | |
|
+8BOOME BOUMEUX kamillou zavoux guyguy m'nouch clem tOOms ju' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: crazy&maitriz exclusif Dim 15 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Dim 15 Avr - 17:38 | |
| puissante mec puissante !!!!! seul defaut la qualité sonore et graphique !! mais jai kiffé les ptites fases montages...merci ! | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Dim 15 Avr - 23:15 | |
| ok ba ça va quand meme la qualité sinon c'est ton pc qui est merdik... | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Dim 15 Avr - 23:40 | |
| ba nan tro pa mec c la qualité qui pu mla fai pa a l'enver
mon pc c une bombe... | |
|
| |
clem
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : versaille a demenager sur nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 16 Avr - 0:18 | |
| sympa comme video c est domage que a votre soirer on voi pas tous le monde et la qualiter moi je la trouve bien | |
|
| |
tOOms Admin
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 16 Avr - 1:48 | |
| jvien dla remmatter mec et serieu elle me donne un de ces pincement au coeur...seul les vrai savent de quoi je parle. ta trop bien trouver ton son et franchement ya 2 ou 3 fases jai vraiment la larme a l'oeil . merci mec. mode relou on : mai sinon tu conte en faire une 2e ? pake mon burn en fon de six a garonor jaimerai bien le voir en entier avec le son et tou ...kke pti circle assi aussi et plus de fases avec dude , toi , max et steven... si tu conte pa en faire une n'efface pa la cassette garonor jaimerai en faire kke chos. mode relou off. merci. ps ; c koi le son ? je kiff............................................pour une foi !! | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 16 Avr - 10:59 | |
| mode tu me pète les couilles on: mais ouaiiii putain sois pas impatient... je boss aussi moi... circle assi il me faut la cassette de dude car j'en ai pas sinon. le son c'est: 2pac Dumpin mode tu me pète les couilles, il est pas fini si tu continus: off | |
|
| |
m'nouch
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 16 Avr - 11:33 | |
| aie aie aie c tro bon sa fait plaiz...tro bon son!!!merci JU'!!!
Tu nous manque... | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
tOOms Admin
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 16 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
zavoux
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : dans la cabanne o fond du jardin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 16 Avr - 13:59 | |
| j'avoooouuuuuu. terrible la vidéo. ju' ta gereeerrrrrr. suis impatient de voir la suivante ...... | |
|
| |
kamillou
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
BOOME BOUMEUX
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Mar 17 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
hs
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : north coast(englefontaine) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Mar 17 Avr - 19:05 | |
| ouai respect pour la vidéo,elle claque et les souvenirs avec votre poto bam,ca doit lui faire plaizir a lui aussi,la ils sont en train de cogner avec mon pote toff et aprés ils vont mater tout ca en buvant un bon sky pépére installé sur un bon nuage de fumée de gomme!! on pense fort a eux et j'espére qu'ils le savent,a bientot kiss | |
|
| |
Ketmo
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : 4eme a droite,2eme a gauche,voilà c là Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Mer 18 Avr - 22:50 | |
| vous m'faites chier avec vos videos en WMV de merde la... j'peux pas les lire, g ke le son sur celle la... et encore, g pas a me plaindre,il saccade pas... bon, ju d'goyave, t'as pas la meme en .avi ou en .mpg steuplé?? merci d'avance de ta coopération, bisou dans ton cou | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Mer 18 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ketmo
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : 4eme a droite,2eme a gauche,voilà c là Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Mer 18 Avr - 23:09 | |
| nan nan nan,cherche meme pas a réparer mon probleme, j'ai absolumùent tout essayé,avec tous les lecteurs du monde, sa change rien... - Citation :
- il faut que tu chopes VLC media player on peut tous lire quasiment.
c'est le quasiment qui me gene.... vlc,je sais c le meilleur,mais il me met que le son sur cette vid..et y'en a d'autres,g les images,mais a peu pres toutes les 20secondes... et pis le wmv,c dl'a merde... | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Mer 18 Avr - 23:12 | |
| t un boulet jy peux rien lol bon jvai te la mettre en .mpg mais la qualité sera merdik car jvai convertire le .wmv au moins tu veras la vid jt'envoi le lien dans la soiré | |
|
| |
tOOms Admin
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Jeu 19 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
draoude
Nombre de messages : 195 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 23 Avr - 14:35 | |
| ah bah j'ai bien kiffé loooolll
puis le son voila quoi je kiffe
bref bonne video
bizou | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 23 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif Lun 23 Avr - 16:46 | |
| pfff..moi je kiffe zik de ouf jla veu également homage bibite..bref joli coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crazy&maitriz exclusif | |
| |
|
| |
| crazy&maitriz exclusif | |
|