| a quand une vrai session "prise de level and biture &qu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOOME BOUMEUX
| Sujet: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 13:43 | |
| sa vou di po ke dimanche po la mai prochain!!on skale sur the spote de ouf genre conche du samedi o dimanche biensur avek tante barbek tyse pour la night mai po de tro sinan v mendormir (souvenir cambray.lol)a vou de juger !!!(biensur je pense a tt le monde ,genre davidos ,,le depe ,ti ben , dude ressor ta meule de guerre en plus c sur le meme fron !! lol ,max, ju ,jo le rikain en derbi(y se rekonaitera jpense la ptyte toupi )et tt le monde kua bref fo ke sa se fasse !!! ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 14:05 | |
| ba moi c simple je reroule pas avan juillet....ewam oblige....
de plus jai plein de truc a changer sur ma meule et elle est pas prette de tourner | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 14:12 | |
| :s tooms pas bien les burun fond de 6...bah moi je crois je vais dire comme d'hab je suis chaud je peux surement avoir la remorque 2 rails donc 2 motos ou 3 derbi ou 3 petites moto... | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 14:38 | |
| moi jsuis chaud mais niveau plantage de tente ça sera sur le bitum car les champs sont cultivés là, ou dans les voitures sinon après faut en parler à tous puis bien s'organiser quand meme, mais bon certain n'aime pas là bas(max) car trop petit et plein de raccords.
alors à voir si ça serai pas mieux d'attendre encore un peu et de se faire un vrai cambrai... | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 16:45 | |
| et sinon en cherchan et en reflechissan tous un peu..on a pas un vrai spot?????? un spot ou il fait bon y stunter et ou la joie et la bonne humeur sont requises pour passer moulte wheeling suive de grands combos? ^^ | |
|
| |
BOOME BOUMEUX
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 17:06 | |
| ba nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il en fo un ya personne ki taf ds le batime ki pourrai kouler du bitume fastoche !! si ui kil me kontacte | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 18:10 | |
| loooooooooooooooooooooooooooool
j'avais pensé goudronner la seine moi....
ok je sors... | |
|
| |
BOOME BOUMEUX
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 19:01 | |
| déja on à dav qui peux nous ramener les pelteuses et autre engins pour préparer le terrain lol | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Ven 20 Avr - 23:18 | |
| ra sbatar..... nan mai sinon ya le spot de skiz ou encore rouen ou chpa ... | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Sam 21 Avr - 2:14 | |
| ah oui bien trouver mon ti toomsiz javou on a le choix la... | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Sam 21 Avr - 12:40 | |
| il est ou le spot de skyz?? par chez nous? | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu Sam 21 Avr - 13:33 | |
| il est pas tro loin ^^ moin loin que chartre deja ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand une vrai session "prise de level and biture &qu | |
| |
|
| |
| a quand une vrai session "prise de level and biture &qu | |
|