| et cambrais alors??? | |
|
+10Ketmo Adybou zavoux hs draoude guyguy clem tOOms max ju' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Ven 29 Juin - 19:25 | |
| la meme pour moi si il pleut | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Sam 30 Juin - 15:46 | |
| bon bah la meme si il pleut alors.... | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Lun 2 Juil - 0:48 | |
| bon ptit récapitulatif, jai regardé la météo today APAREMENT il pleut pa le we prochain, soleil ou voilé mai ss plus sur le nord pour samedi et dimaanche donc ca pourai géré sinon ju' et moi on s'arrange avec dude pr kil nous prette sa remorke 2rail pr metre mon fazer et le cbr de ju'.apré je sais pa comment dormir on verra surment avec ju' ou tente.. apres qui vient? on pourai dresser une liste précise ( pas avec des petet..jsais pa encore..) ? | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Lun 2 Juil - 15:37 | |
| vazy dresse le liste mon garçon.. et pour dormir moi c'est voiture toi c'est dehors | |
|
| |
zavoux
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : dans la cabanne o fond du jardin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Lun 2 Juil - 17:53 | |
| moi c op, par contre, ont part kan ? vendredi soir ou samedi matin , et a kel heure ? sinon, guyguy, comment ont s'organise. tu rejoin tooms chez lui pour prendre ca bécanne, ou ont chargera directement sur flins ?? et pour dormir, moi c tente. | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Lun 2 Juil - 18:14 | |
| euuuuuuuu ju' ya erreur la , MOI c'est voiture et toi c'est tente MERCI kan ala liste...ta plus de diplome que moi alors jte laisse l'honneur ^^ | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Lun 2 Juil - 19:09 | |
| et ta soeur toi... tu as interet à prendre une bonne tente car meme pas tu penses mettre un pied pour dormir dans la voiture.
sinon on part à 9H précise donc les clopes du dernier moment zav tu te les fous dans le cul.... on commence à te connaitre... lol et on part samedi matin de flins et pour les retardatères on se retrouve sur le chemin. | |
|
| |
max
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Lun 2 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 11:11 | |
| jsai pas comme vous voulez chez moi chez toi à voir | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 18:15 | |
| bah moi je pense le mieux c'est de se retrouver devant chez ju'...et genre moi je vien a 8h30 devant chez ju' ac tooms et zavoux et on charge les deux devant chez lui c'est plus simple non? | |
|
| |
max
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 18:20 | |
| ouai ju' tassure tabite flins depui kan boulet mdr!!! sinon nous deux fo kon skuate la remorke a dude et une plake:) | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 18:23 | |
| c'est la meme commence pas à jouer ton relou là ou tu viens à pince lol ok la remorque il faut qu'on la pique vendredi soir.
ouai ok guyguy mais prévois plus du 8h c'est mieux et ça presse moins pour partir pour 9h | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 18:32 | |
| liste des personnes
sur de sur, si il pleut pas
max tooms moi kamillou titan guyguy zavoux adybou dadou priscila copine de dadou jeremy le chacal big ... draoude steph
peut ètre
ketmo chad vito brice 2fré fab manu
si j'en ai oublié rajoutez les... merki | |
|
| |
zavoux
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : dans la cabanne o fond du jardin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 20:30 | |
| oki guyguy. pas de sushi. j' arriverai vers 8h30, 8h40 devant chez ju' | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 20:32 | |
| en faite 8h ce serai mieu hihi lol histoire de pa devoir speeder et faire de connerie... | |
|
| |
zavoux
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 20:36 | |
| lool. bon j'essaye d'etre chez ju' entre 8h, et 8H15 | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 20:48 | |
| euh la maxi galere les gar...:s en faite ya des grande chance que jai une moto donc fau voir si elle passera entre vo deu motos..je pense ke oui et jespere mai sinon cest tout ^^ | |
|
| |
max
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 22:07 | |
| ouaip ta oublié davy ju', normalemen lui et moi on vous suit avec sa voiture comme ca on dormira dedan la nuit paske les tentes non merci ca pu jai déja morflé une fois mdr | |
|
| |
zavoux
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mar 3 Juil - 22:12 | |
| ahh. j'avou ba moi aussi j'espère ke ce sera bon. sinon, ba cho ... | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mer 4 Juil - 1:02 | |
| qui fait la route en moto svp? | |
|
| |
zavoux
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mer 4 Juil - 6:46 | |
| moi si tu ne peu pas prendre le cb sur ta remorque, sinon personne. | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mer 4 Juil - 8:48 | |
| en principe je peux c'tetait pour savoir j'ai un pote miguel qui voulait venir mais si il est tout seul :s | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mer 4 Juil - 21:52 | |
| bon jvien de voir la météo sur la 3 ils annoncent un week terrible, et à peu près chaud...
donc motivé, dernier pti regard vendredi pour ètre sur de sur mais normelement on est parti | |
|
| |
s-oro
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Chartres / Antony Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Mer 4 Juil - 22:02 | |
| Hum, ju tu devrais appeler edouard pour lui demander ce qu'il fait ce week end.. | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: et cambrais alors??? Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| oula ça veut dire quoi ça, il répond jamais à son tel quand il arrive à en avoir un qui fonctionne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et cambrais alors??? | |
| |
|
| |
| et cambrais alors??? | |
|