| stunt U.S army | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: stunt U.S army Lun 18 Juin - 21:09 | |
| bon ju dorange la c"est quoi qui sorganize pour le show?? di nous tou? et pui cambrai aussi merde fau sorganizer | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Lun 18 Juin - 23:02 | |
| ouai lol merki d'ouvrir le post ma couille.
bon ba cambrais pour le moment moi j'y vais tjs, les autres, ba jpense aussi, ensuite pour t'emmener ba je ne peux pas encore te dire oui ou nan...
sinon passons à l'US army comme tu dis lol.
rappellé vous, en début d'année j'ai parlé d'un show pour les millitaires, partir le vendredi soir, revenir le dimanche soir et je n'avais pas encore les dates. aujourd'hui je les ai et je vous demande à tous si vous êtes tjs motivé. les dates sont le 7 et 8 octobre.
les personnes concernées sont: moi dav raphael willy dude ady max manu le père de manu steven joss ryce ben titan dadou davy sylvain valentin angy camille cintia laureline priscilla | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Mar 19 Juin - 1:12 | |
| Moi je suis tjr chaud pour cambray...et j'enmene tjr Tooms.... après le show si cest pas loin bah je viendrais vous voir ^^ | |
|
| |
hs
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : north coast(englefontaine) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Mar 19 Juin - 12:52 | |
| moi,jserai motivé,a voir si j'ai racheté une meule d'ici la,mon frére,je pense pas,il a plus son scoot alors compte pas dessus,voila,pi pour cambrai,tenez-moi au news,je serai la mais a pieds! | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Mar 19 Juin - 14:12 | |
| ba meme à pied tu as interet à ètre présent et ton frère aura retrouvé un scoot??? sinon tu ramènes qui de présent? cysko? stunt circus? ... guyguy pour le show ça va ètre un peu loin pour venir voir, jme rapelle plus de la ville jvous la dis d'ici peut. | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Mar 19 Juin - 23:03 | |
| ok...et le faire? :p lol non je dec...mais ouai dit moi ou c'est et je viendrais t'etre...enfin deja cambray les gars mais je pense j'aurais pas de moto a cambray :'( | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Mer 20 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: stunt U.S army Mer 20 Juin - 8:49 | |
| ouai c'est dans le coin mais me rapelle plus de l'endroit exact | |
|
| |
hs
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : north coast(englefontaine) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Mer 20 Juin - 10:55 | |
| personne n'a confirmé pour l'instant,on verra bien,le principal,c'est déja vous mais je pense ke ba y avoir du monde en plus,ils avaien l'air intéréssés | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: stunt U.S army Mer 20 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: stunt U.S army Sam 23 Juin - 12:08 | |
| ba moi jvien a cambray ke si jai une machine a cogner sinon c mort mai jvai esseiller dvoir avec doudou pour mavoir un dirt dc voila et pour le show jpense ke jorai dja une becane dc c goude biss a tous | |
|
| |
m'nouch
| Sujet: Re: stunt U.S army Mer 27 Juin - 22:38 | |
| hello all!! j'ai bien recu ton message ju et c'est oki normalement pour moi et mon pere,pour lolo ju tu ma dis que 'on peut la prevoir mm si c pas du sur,si elle peut elle vien! mais faut que je trouve un truk pour virer ma bavette sans tro lacher de tune et foutre un pti guidon pour un peut d'entrainement avant e show quand mm!!!jpenser a faire moi mm un support de plaque jV dmander conseil a mon mecano special suzuki lol!
pour info en mm tps j'ai était arrété pdt 1semain la j'ai encors 1 sem darret j'ai était a l'hosto enorme mal de bide et tt bref jsp kca va sarranger au plus vite j'en est marre j'ai un rodage la!!!lol.
Mon pere vien de reservez le camtard 20€+essence pour 250km +10€ tt les 100km
ju' c pas plutot le samedi 6 et dimanch 7? et c vraiment sur des dates? on est nourit loger? autres info c mon anni le 7 sa tue si ia le show un ti reve le jour d'un anni...aye aye aye ke ca va etre bon
je C pas combien de machine jpe prendre jvous dit quand j'ai dla news
@+ all | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: stunt U.S army Jeu 28 Juin - 8:46 | |
| heyy enfin tu revis... lol, max ma parlé de ton souci d'estomac, j'èspère que ça va te passer... si tu veux j'ai un guidon street et pontet qui ne me serve pas tous de suite, et pour la bavette et le support plaque rien de compliqué demande si ta besoin d'un coup de main...
pour le show militaire, c'est le 6 et 7 octobre exact, c'est les dates sur des portes ouvertes après pour ètre sur de faire le show et tous se qui va avec jvous tien au courant au plus vite. | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: stunt U.S army Jeu 28 Juin - 13:23 | |
| ju' c'est ou votre show? si c'est pas trop loin je voudrais bien venir vous voir....enfin un show ac un 50 ca leur di pas? :p:$ lol | |
|
| |
max
| Sujet: Re: stunt U.S army Jeu 28 Juin - 22:20 | |
| javai zapééééééééééé ca sera l'anni de stéven et manu..alro manu stu menmene..et que c'est ton anni jpayerai mon MEILLEUR pneu pr toi, stéven et bamm biensur... | |
|
| |
m'nouch
| Sujet: Re: stunt U.S army Mer 4 Juil - 11:58 | |
| jveux bien un pti coup de main quand j'irais mieux pour un ti support de plaque jV éssayé trouver un guidon pas tro cher.jprefer pas te prendre ton guidon ju on c jamais...merci quand mm!! jvous tien au courant quand jserais bien remis! | |
|
| |
max
| Sujet: Re: stunt U.S army Mer 4 Juil - 18:03 | |
| ouaaaaaaa le revenan raconte keski t arivé?? | |
|
| |
m'nouch
| |
| |
kamillou
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Jeu 5 Juil - 22:36 | |
| bno reviens nous en pleine forme!!!! | |
|
| |
joos
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : aaaa 78 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: stunt U.S army Jeu 12 Juil - 0:52 | |
| a jsui dans la liste pour le show lol merci ma ijsai po si je suis la bien venu ???????????????? | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: stunt U.S army Jeu 12 Juil - 1:07 | |
| pk tu serais pas la bien venu.??? ça fait longtemps que l'on t'a pas vu couille de loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stunt U.S army | |
| |
|
| |
| stunt U.S army | |
|