| cambrai powerrrrr | |
|
+4rolf circus guyguy westcoastunt ju' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: cambrai powerrrrr Lun 9 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
westcoastunt
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Lun 9 Juil - 20:36 | |
| ba cava il y avait du monde a ce que je vois,ca avait l'air d'etre super domage que j'avait pas de meule pour venir,j'ai vu sur les tof y'avai meme cysko et zed et aussi rolf,et d'autre que je ne connais pas,vous avez pas du vous ennuie. | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Lun 9 Juil - 21:44 | |
| merci ju' d'orange et les photos de dadoo??? elles sont ou :p | |
|
| |
rolf circus
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Lun 9 Juil - 22:44 | |
| merci beaucoup ju et camille pour les tofs y en des terribles c etait un super we vous etes tous super sympa et il y a de jeunes djedaylle parmis vous alors lacher rien | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Lun 9 Juil - 22:51 | |
| tro content de tavoir conu rolpf...je tavai juste vu passer au sbs mai la en vrai de vrai c mieu :p t trop sympa et ta bien mi lambiance ce week jai kiffé.. a refaire au plu vite | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Mar 10 Juil - 0:42 | |
| ralalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
chui telement blaze......
en tout cas merci pourles tof j'ai au moin sa pi sa fait plaiz de voir le cb en weel hahaha !!
bize all !! | |
|
| |
draoude
Nombre de messages : 195 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Mar 10 Juil - 0:46 | |
| enorme les momos
promis ca prochaine fois je ramene ma gueul
bizou les filles | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Mar 10 Juil - 1:08 | |
| c clair Rolf tu gere avec tout tes accessoires de cirque mdr, sinon ju' t en enculé de metre cette foto la entre mon cul et davy yavai 1m au moins !! et dou ya 300 tof?? jtai pa vu en prendre une seule? | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Mar 10 Juil - 9:35 | |
| c'est ça les pros mon pti max, un moment ty me vois après ty me vois plus... lolll
au faite rolf merki pour la sono, ça met tous de suite un peu de piment dans le week... on se fais une tite session le havre bientot ça serait cool
et niveau vidéo je pense qu'il y a de quoi faire de belles choses car il y a des plans niquel dans le soleil et tous, mais il risque de pas y avoir tous le monde... dsl. mais bon il y a eu d'autres films aussi et surement d'autre vidéos à venir par sylvain par ex...
et pour les photos de toussss, si il y a des soucis pour les mettres sur le net demandez moi... en tout cas j'ai envie de les voir... | |
|
| |
lechacal
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Mer 11 Juil - 7:40 | |
| héhé mortel le week end content de vous avoir tous revu apres tout ce temps ju' j'ai un paquet de photos, je te les passerai sur msn ptite pensée pour Tooms qui n'etais pas la tu as raté le premier gadin du caybayyy ^^ | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Mer 11 Juil - 18:22 | |
| moi non jlai vu en liiiiiive c'était assez joli mdr une ptite cabriole et hop la le cb en vrac sur les parcarters | |
|
| |
lechacal
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Mer 11 Juil - 19:10 | |
| parcarters qui sont d'ailleurs tres costaud ^^ le coté gauche en tout cas; pour le coté droit je vous tiens au courant rapidement ^^ | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Mer 11 Juil - 22:33 | |
| ouai il a fait comme moi le grand ça par en couille ba je lache tout lollll | |
|
| |
lechacal
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Jeu 12 Juil - 7:23 | |
| et puis meme c'est une question de principe un premier frouute si il y a pas de gamelle derriere y a aucune classe la premiere fois sur la barre on a un peu l'impression de promener un pit bul de 200kg je vais voir pour mettre deux petite roulette sur la barre ptdr le truc moin drole c'est que apres 5h de purge on s'est resigné a conclure que le Hand Brake est dead pas de bol | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr Lun 23 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cambrai powerrrrr | |
| |
|
| |
| cambrai powerrrrr | |
|