Maiky
| Sujet: Salut ASV ? Mar 25 Juil - 11:46 | |
| Gniéééééééééééééééééééééééé !! Euh salut moi c'est Maiky 20 ans... Euh j'aime les choses simple de la vie, me baladé, les resto, les sortie entre amis... je suis ici pour faire de nouvelles rencontres et plus si affinitées... Repondre a ce message ne t'engage a rien... Juste a passé un bon moment avec moi... Bon nan en fait moi c'est Maiky..., 20 ans ca c'est vrai. A defaut de pas avoir de meules ben je fai des photos et des videos et pi quelques photos de charme a mes heures perdues... "Maiky Dorcel" quoi.... Tooms t'es trop sex avec ta barbe | |
|
Ketmo
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : 4eme a droite,2eme a gauche,voilà c là Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salut ASV ? Mer 26 Juil - 0:12 | |
| bonjour Mister Dorcel!!
donc deja bienvenue a toi, pis sinon moi j'ai 22ans,blonde aux yeux bleus, 1M81, 95C 62 89, ma mere est suèdoise et on m'a deja dit que j'passais bien a l'image...on pourrais faire des choses ensemble, j'ai toujours voulu travailler avec un pro.
MP moi si tu es intéressé | |
|
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salut ASV ? Mer 26 Juil - 1:29 | |
| heyyy bienvenu ici mec et sympa ta petite annonce de bienvenu..
ta déja une réponse et le ketmo c'est du sur.... mouahahahah | |
|
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salut ASV ? Mer 26 Juil - 22:23 | |
| yo mec aten de voir mon zizi en serpentin il en epate plus d'un !! bienvenue et tres heureux de te voir ici !! bon c sur c pas du K-sos et tiretracks mai ici c des gen cool , pas de boulet et ke du delir (quand les gen sont pas tous en train de rouupiller) | |
|
reyno
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : orly Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut ASV ? Mer 26 Juil - 23:20 | |
| - tOOms a écrit:
- yo mec aten de voir mon zizi en serpentin il en epate plus d'un !!
bienvenue et tres heureux de te voir ici !! bon c sur c pas du K-sos et tiretracks mai ici c des gen cool , pas de boulet et ke du delir (quand les gen sont pas tous en train de rouupiller) . bien sur !! mais c'est ca qui est bon !! | |
|
kamillou
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Salut ASV ? Jeu 27 Juil - 13:50 | |
| salut toi!! sa fait plaiz de te voir ici après une pur session a st cyr.... Ba bienvenu a toi mister maiky!!! bidou | |
|