Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AzOT : Prozhack / VirusP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azot

azot


Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

AzOT :    Prozhack / VirusP Empty
MessageSujet: AzOT : Prozhack / VirusP   AzOT :    Prozhack / VirusP EmptyJeu 15 Mai - 10:53

Salut a toutes et tous.

Je suis donc AzOT anciennement le créateur de Prozhack que certain d entre vous connaissent ...
anciennement , simplement car nous avons évoluer.
nous somme maintenant sous le nom de VirusP : www.virusp.fr pour ceux que ça intéresse Smile

non je ne suis pas Stunter, mais j adore cet "art" !!
anciennement de connaissance de Ju' qui a fait quelques photo avec notre logo pour de la promo Smile

je repasse donc voir ce qui se passe par ici .
si certain sont intéresser pour entré dans notre groupe ...
le principe est simple, prendre des photo ou vidéo avec notre logo de clairement visible.
les photos sont mise a dispo pour des magazines, et exposer sur nos sites et galeries.
les vidéo sont également dispo en stream en ligne et dans le jeu secondlife ou nous somme très actif et également proposer a des chaine ou nous passons occasionelement " extrem chanel " et "MCM" ( canal sat )

la nouveauté c est que nous sommes associer a ONE ( One.org ) qui est une asso humanitaire. chaque client contribu a un dons de 1 a 3 € pour le forage de puis d eau potable dans les pays sous developper et apport de medicaments.

enfin voila. tout ca pour dire que ca fait pas mal de pub en se fesant plaisir Smile
si ca en interessent certains...
mon mail msn :
azot@prozhack.com
www.virusp.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusp.fr
ju'
Admin
ju'


Nombre de messages : 921
Localisation : stuntworld
Date d'inscription : 27/06/2006

AzOT :    Prozhack / VirusP Empty
MessageSujet: Re: AzOT : Prozhack / VirusP   AzOT :    Prozhack / VirusP EmptyJeu 15 Mai - 19:49

slt, ça fesait longtemps que je n'avais pas eu de tes news, pk pas faire quelques photos comme la dernière fois ça ne coute rien.

j'essaye de retrouver des autoc et j'improvise, jte choperai sur msn.

à pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://crazystunt.free.fr
 
AzOT : Prozhack / VirusP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ragot , blabla , raconte ta vie ....c'est ici ! :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser