Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : pas très loin en fait... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 0:47
rooh on est méchant...
non, on compatit... sérieux... lol
gros dégats ou quoi?
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 0:56
nan un peu enfoncé sur le coté
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 13:16
roooo vive crowcrow et sa 106 16s...:p ju'...on sait plus quoi dire la serieux c desesperant mon pauvre atta ke jte vois jvai te remettre les idés en place :p sinon pour les pieces crowcrow ca va etre dur...
titan
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 19:31
lol ju et pk tu nous parle pa de ton kangou ke ta u loooooooooooool et jvou soutien twingo c dla boulette sa passe partt
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 19:34
ee nan pas kangoo franchement c'est terrible trop de place ça trace suivant les modèle et ça tracte super bien mais jdirai pas plus et titan TG
et titan en parlant de passe ptt tu ferais pas allusion au chemin un peu boueux ou tu m'as emmené avec dude... là ou on ta maudit pour toute ta vie.. foiré
titan
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 19:42
lol tu fera gafe il ten reste un peu sur la coque mdr ba alor c un expresse ou cher pa comen on ecri sa
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 20:41
lol les gros HS kon fai.... a la base le topic c pour Galouette qui se presnte... d'ailleur elle a toujour pas fini :p
Galouette
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : pas très loin en fait... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 20:56
comment ça j'ai toujours pas fini? bien sûr que oui lol j'ai tout dit !! :p
ju' Admin
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 21:35
ouai jsuis d'ac avec guyguy
clem
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : versaille a demenager sur nice Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 21:48
slt a toi Galouette
guyguy
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 21:54
donc ta pas fini :p Merci ju' ^^
Galouette
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 22:00
non non pas d'alliance entre mecs, sinon j'appelle kamillou moi !! je suis dsl ptits stunters mais je me suis présentée, je me suis "dévoilée" et je vous ai même demandé si vous vouliez savoir autre chose. vous n'avez rien suggéré de plus donc j'ai tout dit.
:p
crowstunt
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : seraincourt Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 22:13
bon aller pr une foi jme met du coter des fille c vrai kel en a deja dit bcp sur elle mais je croyai ke tt se ke vous atendier les ga cetai une photo lol il atende la photo car si tes pas tre jolie il vont te zaper les salop lol mais bon c bien ke ton identité rest secrete sa met du suspens
ju' Admin
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 22:34
focu toi
crowstunt
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : seraincourt Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 22:38
pk focu tes degouter car tu ne sais pa a koi elle ressemble et c sa ki tenerve tes tro nul mon ju' ou alor tu sai pa ti prendr lol
Galouette
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 22:46
lool pas bien crow... ^^
ju' Admin
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 22:51
crowstunt a écrit:
dsl pr zavoux mais justement on a pa mis de photo pr pa ke tu lui face peur timagine si elle tavai deja vu elle serai mem pa venu sur se forum lol jrigole mon pote si tu veu integre notre famille galouette va falloir te devoiler un peu plus
et galouette parle pa trop pr la photo de zavoux si tu voi se ke je veu dire lol
enfin ta légèrement fais beaucoup d'halusions auparavent mais tu n'as tjs rien non plus
Galouette
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 22:56
wouahh t'abuses ju' !! tu veux savoir quoi??
crowstunt
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 27 Fév - 23:01
ju il ya une grde diference entre toi et moi et sa tu ne la pas compris peu etr ke jai fait alusion auparavan mais bon maintenen je trouve ke c sympa se pti suspens
guyguy
Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 28 Fév - 1:14
moi jsui daccord ac crowcrow :p
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Sam 3 Mar - 13:22
ya un truc qui me fait délirer, je rentre de vac, jvai voir tout les sujets et comme par hasar celui ou ya la ptite nouvelle eh bin IL EST BLINDééééé !! mdr plus de 10 pages galouette on va devoir de décerner la médaille d'or du forum la paske tu délie les langues mdr !!! alala femmes kan tu nous tiens...bande de daleux heheh
Galouette
Sujet: Re: UNE nouvelle... Sam 3 Mar - 16:36
max a écrit:
ya un truc qui me fait délirer, je rentre de vac, jvai voir tout les sujets et comme par hasar celui ou ya la ptite nouvelle eh bin IL EST BLINDééééé !! mdr plus de 10 pages galouette on va devoir de décerner la médaille d'or du forum la paske tu délie les langues mdr !!! alala femmes kan tu nous tiens...bande de daleux heheh
lool faut pas exagerer non plus max...
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Dim 4 Mar - 0:12
Citation :
il atende la photo car si tes pas tre jolie il vont te zaper
j'avou c vrai ! , chui un creuvar moi et fier de l'etre
c clair que si t'es une morue de 100 kilos sa ferme tout de suite des portes
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Dim 4 Mar - 5:08
bin si jte jure lol non javoue ya personne de daleux ici apar...je ne citerai AUCUN nom hehehe kan a tooms ta franchise me fait golri et euu galouette pour moi tant ktu n'aura pas posté de photos, tu sera une femme sans visage dc => petet une arnaque LOOOOOOOOOOOL jdéconeuuuuuuu ^^
kamillou
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: UNE nouvelle... Lun 5 Mar - 18:53
jador tooms t direct au moins c'est bien un homme franc sa prouve k ten as dans ton cal..... lol
jesper ke pour vous sa l'est pas sinon kel deseption !!!lol jvoi k pdt mon absence ya eubocoup de blabla... bon moi jai plu internet dc peu pas etre la tt le tps