| UNE nouvelle... | |
|
+10titan guil guyguy crowstunt BOOME BOUMEUX tOOms kamillou zavoux ju' Galouette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 10:36 | |
| - guil a écrit:
- mdr javou "creuvard.com bonjourrrrr" lol
allez bienvenu zici encore une fois mlle a quand sur le spot? jsai pas pourquoi mais m'étonne pas de toi lollllll | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 11:37 | |
| rolala areter .....:p on va finir par lui faire peur .. dsl jsai pa pkl jai di ca.... bienvenur et vivement ta venue sur un spot | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 12:11 | |
| c'est de ta faute si elle fuit lol ta commencé... | |
|
| |
Galouette
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : pas très loin en fait... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 12:41 | |
| m'en faut un peu plus pour avoir peur quand même !!! quoique... lol
mais une question : vous faites quoi tous dans la vie? nan parce qu je vois l'heure de vos messages, et c'est assez tôt... vous squattez l'ordi de votre bahut ou de votre boulot?? PAS BIEN !!!!! lol | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 13:03 | |
| ee les 2... ordi ou les enfoirés qui sont en vacances c'est leurs propre ordi dans leurs lit.. enfoiréééé | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 16:16 | |
| tin jme sent concerné moi hehehe jsui en BTS glandouille dc vacaaaaaaaaaaaaaances !! et toi la miss? | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 20:43 | |
| - Citation :
- vous faites quoi tous dans la vie?
tu le sera quand on aura vu ta tete madame !!! | |
|
| |
Galouette
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : pas très loin en fait... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 20:58 | |
| - tOOms a écrit:
-
- Citation :
- vous faites quoi tous dans la vie?
tu le sera quand on aura vu ta tete madame !!! raaah c'est du chantage??? eh bah bravo!! c'est pas très zouli zouli tout ça... moi je suis en fac de langues. langues étrangères, anglais espagnol je précise (pas de mauvais esprit s'il voud plait... ) | |
|
| |
guil
Nombre de messages : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 22:37 | |
| - ju' a écrit:
- guil a écrit:
- mdr javou "creuvard.com bonjourrrrr" lol
allez bienvenu zici encore une fois mlle a quand sur le spot? jsai pas pourquoi mais m'étonne pas de toi lollllll mdr jvois pas du tout pkoi tu dit ca... sinon moi bac mei | |
|
| |
crowstunt
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : seraincourt Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 23:02 | |
| moi jsui en bac mecanique moto putain vla les daleu jvou croyai pa kome sa les mec lol enfaite si jvou voi tro kome sa lol peu etr ke lon aura pa de photo de toi pr linstan mais tu habite ou deja sa peu nou renseigner un peu plus? | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 23:17 | |
| moi j'suis en BTS MAVETPM ! sa t'eclaire pas hein ? j'men doutai ! | |
|
| |
Galouette
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 23:43 | |
| - tOOms a écrit:
- moi j'suis en BTS MAVETPM !
sa t'eclaire pas hein ?
j'men doutai ! = BTS Maintenance et Après-vente des Engins de Travaux Publics et Manutention alors??? c'est quoi cette obsession de la photo, les mecs??? y'a pas que moi qui n'en ai pas... c'est de la discrimination... sinon j'habite à sartrouville (houilles, carrière sur seine, vous voyez?) | |
|
| |
zavoux
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : dans la cabanne o fond du jardin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mar 20 Fév - 23:58 | |
| tiiinnnn les men!; vs me décevez grave !!! v'la les daleu. looooooooooool. moi sinon, chomage .......... mais bien sur assedic :-) !!!!! | |
|
| |
westcoastunt
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 0:33 | |
| moi je suis pilote d'elicoptere si c'est vrai,les gens on du mal a me croir quand je dis ca. bon ok je fabrique juste quelques piece qui ce monte les moteur d'elico c'est deja pas mal quand meme. | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 2:44 | |
| moi jsui en 2nde..jcroi jsui le plu petit du forum..jai redoublé(no com pliz)et sinon oui je skouate les pc du bahut et la jsui en vacs :p sinon jsui stunter dès que je peux donc tout les jour presque aprè les cour :p | |
|
| |
crowstunt
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : seraincourt Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 10:47 | |
| jcroi ke la tooms tu peu sortir car celle la tu la meriter komen ellle ta enchainer en deu seconde lol thabite ver sartrouville ok dc tes pa non plu just a coter sinon ta un moyen de transport ? et tu va ou en cour ? bonne journer a tous [/img] | |
|
| |
kamillou
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 11:11 | |
| yen a ils ont bien faim mdr!! moi jtaf en maison de retraite pui a la rentrer g reprend les cours pour etre auxiliaire de puériculture et aide soignante!! bisous tt le monde | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
kamillou
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
tOOms Admin
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 15:01 | |
| MDR cassage total respect miss !! | |
|
| |
Galouette
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 17:00 | |
| ju' : j'aimerais bien t'aider... mais je suis flemmarde de nature lol donne le titre, on sait jamais peut être que je l'ai lu. mais sinon... demande à tooms !!! crowstunt : ouais je peux me déplacer, j'ai une voiture. d'après ce qu'il y a marqué sur le site, vous venez tous d'aubergenville, de flins ou de verneuil? c'est clair que sartrouville, c'est un peu loin lol c'est sinon je vais en cours à la Sorbonne. tooms : c'est fou ce qu'on trouve sur Google... pas trop vexé quand même? lol | |
|
| |
guyguy
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 18:13 | |
| nn c pa loin sartrouville..enfin pour moi lol ^^ jsui toujour sur poissy presque donc c pa treè trè loin koi..;sinon on roule derriere boulanger a orgeval la jsai pa si cest loin ou pas mai bon...si taloccasion de passer kan on se fai une tite session ^^ | |
|
| |
crowstunt
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 21:55 | |
| alor si ta une voiture et un peu de temp biensur on va biento te voir sur un spot alor ?
au faite guyguy ta meule sa roule ? car tu me disai ke ton embrayage merdai... | |
|
| |
Galouette
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 23:02 | |
| - crowstunt a écrit:
- alor si ta une voiture et un peu de temp biensur on va biento te voir sur un spot alor ?
j'ai une voiture, oui, mais du temps ça reste à voir... peut être dans quelques semaines, qui sait? | |
|
| |
kamillou
| Sujet: Re: UNE nouvelle... Mer 21 Fév - 23:20 | |
| fais gaff lol ils vont te sauter dessu!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE nouvelle... | |
| |
|
| |
| UNE nouvelle... | |
|