| Week-end cambrai | |
|
+8titan guyguy hs tOOms max joos ju' Adybou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adybou
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : 78 Stunt city tu connait!!! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Week-end cambrai Mer 4 Oct - 21:52 | |
| Je souhaite que l on refasse une sesssion dans le nord... J en ai deja parlé avec Joos et priscilla... Pour les dates ca serait le week du 21 et 22 octobre... Pour ma part ma moto c est bon, pour Joos il lui fodrait une place sur une remorque...Si quelqu un peu l emmener..????
Qui et motivé??? Moi j y vait peu importe le nombre de personne... | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Mer 4 Oct - 22:02 | |
| j'avoue ça peut le faire........
moi jsuis chaud que si il est prévu qu'il fasse beau....jprend ma caisse et mon cbr et si quelqu'un à une remorque 2 moto jsuis ok pour prendre une deuxième moto par contre squi serai bien c'est de décoller samedi matin . | |
|
| |
joos
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : aaaa 78 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Mer 4 Oct - 22:05 | |
| rooo ces mignon moi en tout cas jsui grave OP mais bon on vera sy ya de la place koi lool mais sa sera ivénere sisi | |
|
| |
Adybou
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : 78 Stunt city tu connait!!! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Mer 4 Oct - 22:08 | |
| Il et prevu de partir tot de toute maniere... Ju ta l adresse msn du nordiste!!!???? LOOOL Allez motivé!!!!!!!!!! Meme si il pleut.... | |
|
| |
joos
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : aaaa 78 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Mer 4 Oct - 22:13 | |
| ba si il pleu ces dla bombe les becane en mode jet skiiiiiiiiii jdek mais frenchement il fo se motivé les ga la sa va demonté si on se fai sa ca va frooooootééé | |
|
| |
ju' Admin
Nombre de messages : 921 Localisation : stuntworld Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Mer 4 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Jeu 5 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: Week-end cambrai Jeu 5 Oct - 9:44 | |
| nan les vac c'est du 30/10 au 6/10 un truc comme ça | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Jeu 5 Oct - 12:05 | |
| moi c bon c un week ou chui laa donc jembark les breles direct !!
pour le transport jpourrai prendre mes breles mai rien de plus a part des outil et autre si vous voulez !! | |
|
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: Week-end cambrai Jeu 5 Oct - 14:25 | |
| à éditer svp
noms, nb personnes, nb motos tooms ? 1 ju' 2ou3 1ou2 (joss) suivant remorque ady 2ou? 1 joss 1à pied 1à pied | |
|
| |
hs
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : north coast(englefontaine) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: viendez les gensssssssssss Jeu 5 Oct - 19:00 | |
| salut les crazy,jvoi ky a du monde ki veu revenir,pour moi,no soucy,si tout va bien,je suis la ce week-end la,par contre dites-moi koi o moins une semaine a l'avance si possible,jessayerai de ramener plus de monde de mon coté cette fois,voila,dites-moi koi,bye a tous,biz et une pensée a vote poto ki si je lorai connu orai surement étai le mien ossi,r.i.p [i] | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Jeu 5 Oct - 20:02 | |
| si ya une tite place pour moi ca me dit bien...et jpeux avoir une remorque deux moto jcrois...faut que jvois mais normalement c bon...donc si ya une tite place pour moi...dites moi | |
|
| |
tOOms Admin
Nombre de messages : 421 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Jeu 5 Oct - 20:23 | |
| biensur mec on va se demerder !!!
on ne laisse jamai un stunteur en cale !! | |
|
| |
joos
| Sujet: Re: Week-end cambrai Jeu 5 Oct - 21:47 | |
| rooo ces mignon tooms lol ces vrai ta raiz bonne facon de voir les choze hihii kiss a tt lmonde | |
|
| |
joos
| |
| |
ju' Admin
| Sujet: Re: Week-end cambrai Ven 6 Oct - 20:38 | |
| ba oui si g une remorque 2 rails pour le moment moi j'ai une remorque à 1 rail.... tu m'en trouve à 2 jt'emmène | |
|
| |
joos
| Sujet: Re: Week-end cambrai Ven 6 Oct - 20:43 | |
| a oki bon ba lache laffaire jkona iperss ki a sa tan pi pour moi lol merci ko mm kiss | |
|
| |
guyguy
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La ou ya des spot Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Ven 6 Oct - 21:32 | |
| ba sur la mienne a deja deux moto????et ya assez de voiture pour le nombre de remorque au moins??lol pas kestion tu reste la mon ti joos.. au fiat dimanche 8..on go to St C** on sera pa mal en principe essayer de passer les gars a+ | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: Week-end cambrai Sam 7 Oct - 15:29 | |
| moi jsui op pour vnir mai fo sorganiser lol | |
|
| |
X-Files
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Poissy Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Dim 8 Oct - 1:16 | |
| Moi pareil nous on peut s'arranger avec guyguy | |
|
| |
joos
| Sujet: Re: Week-end cambrai Dim 8 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
tOOms Admin
| Sujet: Re: Week-end cambrai Dim 8 Oct - 15:17 | |
| j'vai jouer le trouble fait mais j'annonce directe la couleur : j'sui pas d'accor pour que qui veu vienne hein !!
la ba c'est pas le skwat et les profiteur barrez vous koi !! c week entre pote a la base et pas rassemblement de stunt meme si biensur sa sera l'activité principale !!
les gens visé le seront en tps et en heurre !!
ju' fo kon se parle la sa devien n'importe koi ! et j'pense que tout le monde s'en fou et z'avez raison mai jpar pa laba si ya que des gen qu'on voi jamai koi !
MERDE !! kan yen a mare YEN A MARRE !! | |
|
| |
max
Nombre de messages : 488 Age : 116 Localisation : entre Dublin et les îles Querguélaines Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Week-end cambrai Dim 8 Oct - 20:58 | |
| oulaaaaaaaa et de ki tu parle la mon pti stunteur sur canarie:p | |
|
| |
max
| Sujet: Re: Week-end cambrai Lun 9 Oct - 20:05 | |
| bon jai été voir sur kiloutou..c pa des super gran camion mai bon http://www.kiloutou.fr/utilitaire correspond à un déménagement d'un appartement type 2 pièces de 40 m2 environ avec des meubles hauts type frigidaire avec congélateur. Il se conduit aisément grâce à sa direction assistée. Il dispose de 2 portes à l'arrière et d'une porte latérale facilitant le chargement. Un radio cassette agrémente le voyage. Moteur diesel. 3 personnes peuvent prendre place à l'avant. voila fodrai chercher dotre agence ds le jor.. svp eske on pourai faire une chek list pr savoir ki pren koi et ki merci:) moi deja si tt roule jai latelage a tooms et le 2rail a doudou | |
|
| |
Adybou
| Sujet: Re: Week-end cambrai Lun 9 Oct - 22:11 | |
| Moi et priscilla avec l ax et une remorque un rail si pas de camion... On va se renseigné demain on vous tien o courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end cambrai | |
| |
|
| |
| Week-end cambrai | |
|